Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Nana
Le Blog de Nana
Publicité
21 juillet 2010

Saalut ^^

Saalut ^^ . Je m'appelle Mouna , mais sur ce blog , vous pouvez m'appeller Nana . J'ai 12 ans , et c'est mon premier blog de dessin donc , ne vous etonnez pas si je sais pas bien dessiner , mais sur l'ordi , j'ai beaucoups de difficultées... Ah oui ! Aussi pour préciser, l'image que vous voyer sur mon titre n'est pas un de mes dessins , c'est un de mes avas sur lacartoonerie :D , mais bientôt je mettrais l'un de mes dessins , Promii OwO. Bon là pour l'instant y'a pas de dessins parce que , je m'entraine à mieux dessiner sur l'ordi , puis ensuite j'essayerais de m'acheter une pallette , ou j'la demanderais a Noël ^-^. Mais pour commencer , je vais essayer de photographier mes dessins , (que pour une fois je colorierais ! ) , et je les mettrais sur le blog ! Voili , Voilou , je pense avoiir tout dis ! Aller , j'vais aller dessiner ! GoodBye ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité